Fête de la Musique

Le 21 juin de 19h30 à 22h30, à l’occasion de la Fête de la Musique, le Domaine de Biar vous invite à célébrer l’arrivée de l’été dans une ambiance festive et décontractée sur le thème Barbecue !

Laissez-vous porter par les rythmes, les saveurs et la magie du lieu. Un moment unique à partager au cœur de la nature, entre amis ou en famille, dans l’esprit chaleureux et authentique du Domaine.

Au programme :

- Concert live de la chanteuse et flûtiste canadienne Christiane Raby, accompagnée du pianiste Denis Fénelon
- Barbecue gourmand (menu à 60 € – service de 19h30 à 21h00)
- Une soirée en plein air au cœur de la nature, entre détente, musique et convivialité

Un véritable art de vivre où musique et plaisirs simples se rencontrent pour une soirée inoubliable.

 Réservez dès maintenant votre place pour cette soirée exceptionnelle au Domaine de Biar et vivez une Fête de la Musique mémorable !

RÉSERVATION

Plus
D'articles

SUIVEZ NOUS
SUR INSTAGRAM